Wine mosaic DWCC

Wine Mosaic à la Digital Wine Communication Conference à Logroño du 25 au 27 octobre 2013 en présence de Julia Harding et José Vouillamoz

La 6ème édition de la DWCC – Digital Wine Commmunications Conference –  a rassemblé environ 250 professionnels et passionnés de vins de divers horizons et du monde entier. Fondée et créée par Vrazon.com, la conférence de 2008 a été le 1er événement international dédié aux communicants de la filière vin. D’autres évènements ont eu lieu sous la bannière EWBC (European Wine Bloggers’ Conference)  au Portugal, en Autriche, Italie et plus récemment, en 2012, en Turquie.

Les fondateurs de Wine Mosaic étaient présents pendant les 3 jours de la conférence :

  • Pendant la Grande Dégustation des cépages hispaniques autochtones, en présence de Julia Harding et José Vouillamoz (co-auteurs avec Jancis Robinson de Wine Grapes), à 15h le samedi 26 octobre.
  • Au cours du séminaire “Elements of flavour: Grapes” animé par Remy Charvest, le vendredi matin à 10h30.
  • Tout au long de la DWCC, sur les stands Wine Mosaic, où ils feront déguster des vins issus de cépages rares et locaux, de pays comme l’Italie, le Portugal, la Grèce, l’Espagne et la Turquie.

Samedi 26 Octobre 2013, toujours sur le stand Wine Mosaic, Julia Harding MW et José Vouillamoz ont dédicadé le signet Wine Grapes pour un petit nombre privilégié de fans Wine Mosaic.

 

Crédit photo copyright Ken Payton - http://reignofterroir.com/